lundi 28 décembre 2015

Noël 2015 à Paris


Le 25 décembre 2015, nous décidons de passer le jour de Noël à Paris.
Peu de monde, il est vrai, mais c'est Noël. Bon, il est vrai qu'il y a un mois je ne me serais pas vue déambuler en famille sur le parvis de Notre-Dame le 25 décembre. But life still goes on.

Nous avons été récompensés par une superbe pleine lune au-dessus de Notre-Dame.

Et pour vraiment faire la fête à Paris le soir de Noël, nous embarquons tous pour le ROCKY HORROR PICTURE SHOW !!!

Dans la salle du Studio Galande, un public clairsemé (c'est Noël...) mais passionné, français, tous bardés comme nous de leurs sacs de riz et bouteilles d'eau, et deux américains de New York, et notre nièce du Québec !

Qu'est-ce qu'on s'est amusés !!! Trempés et couverts de riz.
Pour ma part, c'était un replay de mon 1er Rocky Horror Picture Show il y a 30 ans... "Janet ! Dr Scott ! Brad !"
Et ce pauvre Meatloaf qui finit en plat de viande à la table de fête... Like a bat out of hell (bon, c'est pas dans le RHPS, mais c'est tellement bien aussi !)

Bon les petites visites parisiennes furent l'occasion de découvrir...

Space Invader pingouin
Sens interdit ciseaux
- un nouveau Space Invader, en forme de gros pingouin à l'angle de la rue de la Huchette et de la rue du Petit-Pont. Il était temps, ce n'est que le 13e Space Invader dans ma besace...

- et un nouveau panneau sens interdit customisé, flanqué d'une paire de ciseaux/ CLET (je suppose !) rue Saint-Jacques dans le 5e.

Alors What else pour ce Noël ? C'était très bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...