dimanche 5 mai 2013

Un super clip : Where are my Dollars ?

Pour les amateurs de musique et de vidéo-clip, voici un super clip réalisé par HJD, le frère de mon amie Valérie... Et la chanson de Randy Mandy est très prenante aussi.
 
Lien vers le clip : http://vimeo.com/41803491
 
C'est, dois-je admettre, grâce à mon propre fiston qui suit l'option cinéma au lycée, que j'ai compris le pourquoi du grand écran vert en arrière-plan du clip !
Depuis je ne me lasse pas de regarder et d'essayer d'imaginer tout ce qui pourrait se passer derrière cette sage jeune fille, quand elle reste si délicieusement immobile.
Mais quand elle entre en furie, je me suis fait ma petite idée en pensant à Tippi Hedren attaquée par les Oiseaux d'Hitchcok, et c'est tellement évident de les imaginer s'accrocher à la pauvre jeune femme. Bonne actrice au demeurant !!!

Super clip, très original, bravo HJD !!!

--> voir la rubrique "Musique" du blog ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...