jeudi 23 août 2012

JO de Londres (suite): Clôture et musique !

Ben non j'y étais pas : 
Photo prise depuis ma TV...
Je reviens sur la cérémonie d'ouverture des JO de Londres 2012 : je m'étonnais alors de l'absence, lors du tableau musical, de grands noms de la musique britannique.
Je n'ai pas pu regarder la cérémonie de clôture mais me suis renseignée sur sa setlist.
OK, cette cérémonie finale complétait la cérémonie d'ouverture en accordant une place à des noms importants tels que Madness, Fat Boy Slim, allez ajoutons George Michael et les Spice Girls pour être beau joueur...
Mais manquent toujours les quand même incontournables Police, Genesis, Peter Gabriel, Phil Collins, Yes, Supertramp, Deep Purple, Black Sabbath, The Cure, Simpleminds, Dire Straits, Kate Bush, Kasabian, Texas, Rod Stewart, Elton John, The Smiths, Bonnie Tyler, Boy George, Lili Allen, King Crimson, Jethro Tull, les Animals, les Yardbirds, Jeff Beck, Moody Blues... et ma p'tite favorite du moment Katie Melua...

Voilà, un petit constat musical ! Ce furent tout de même de passionnants jeux olympiques, les premiers pour lesquels je me suis du reste passionnée. Ah, nos basketteuses "braqueuses" ! nos judokas hommes et femmes, et tous les autres !

---> voir la rubrique "musique" du blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...